< > Side Event A- France poker series - Blog Poker - ElPitros
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Side Event A- France poker series

Publié le par Joachim Charlot

Side Event A- France poker series

Week end à Paris pour faire du cash game live et surtout l'event A des France poker series Cadet.

Je suis allé voir un pote de europoker à qui j'avais parlé sur fb à Cadet. Pendant qu'il faisait le sat à 150e pour le main event je suis allé en cash.

je les ai hit and run, j'ai joué un coup.

je reçois KK au cut off,

UTG+2 shove 22e

Hi Jack call les 22e

Je relance à 60e sans annoncé (mais en posant un jeton de 50 et un de 10) Le hi jack fuck call en disant que ça compte pas comme un raise, mais le croupier me donne raison.

pot : 150e

flop : AJ7o

check/check

turn : Ao : check/check (je je checkback le 2ème As pour induce des bluffs rivière)

rivière : 8 : Vilain fait tapis pour 110.

Je call et il muck.

Après mon pote bust et on va grind à Clichy jusqu'à assez tard ou je perds quelque chose come 90e.

J'ai découvert le cercle Clichy, le cercle est agréable, il y a une bonne ambiance.

Pour le side event A j'étais stacké à 120e et ce que j'avais pris en cash m'a payé le reste du tournoi. Tournoi à 200e avec 6,5k à la win.

C'était super sympas, j'ai joué avec Ronan Monfort, A.Layani, Poloris et à côté il y avait Fake de LMDB, Erwann Pécheux, Acid sulfurik avec qui on était sortis la veille.

Ils le faisaient tous pour gratter des points au TLB fps et se chauffer pour le main.

Alors que j'étais bien au dessus de l'average je bust avec JJ ou je fais un call atroce vs un short qui avait AA et le chiplead qui avait aussi AA, ils ont montré beaucoup de faiblesse, j'étais persuadé que le chip avait TT, j'ai pas du tout senti le trap.. gg à eux.

Du coup bust, mais week end super sympa ! Back to online now

Commenter cet article