< > La win du deepstack 20e !!!!! - Blog Poker - ElPitros
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La win du deepstack 20e !!!!!

Publié le par Joachim Charlot

Je m'étais qualifié pour le deepstack du dimanche soir sur europoker pour 2e avant de partir à Londres.

Alors que j'avais fais une croix sur les tournois depuis un bout de temps, à 17h55 je décide de le faire et de lancer quelques petits tournois à 1/3/5e sur les autres rooms.

J'étais chipleader quasiment tout le tournoi, et la folie je termine 1er/225 et remporte 862e !

Magnifique !!! Et ma bankroll va être contente !

La dernière fois que j'avais gagné un tournoi online c'était 34e.

Le tournoi s'est bien passé, j'ai pas mis de bad beat mais mes 80/20 sont passés et j'ai gagné 2 gros flips ! Et je termine avec les as !

La win du deepstack 20e !!!!!
La win du deepstack 20e !!!!!
La win du deepstack 20e !!!!!
Le coup qui m'a fait gagné le tournoi avec Q9s que je 3 bet, je fais un Cbet, et la meilleur turn du paquet qui me donne straight draw et flush draw! Et le dernier coup ou je termine le HU avec AA!
Le coup qui m'a fait gagné le tournoi avec Q9s que je 3 bet, je fais un Cbet, et la meilleur turn du paquet qui me donne straight draw et flush draw! Et le dernier coup ou je termine le HU avec AA!

Le coup qui m'a fait gagné le tournoi avec Q9s que je 3 bet, je fais un Cbet, et la meilleur turn du paquet qui me donne straight draw et flush draw! Et le dernier coup ou je termine le HU avec AA!

La win du deepstack 20e !!!!!
La win du deepstack 20e !!!!!
La win du deepstack 20e !!!!!
La win du deepstack 20e !!!!!

Commenter cet article