< > Bilan du mois de Novembre / Révisions + gros break - Blog Poker - ElPitros
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan du mois de Novembre / Révisions + gros break

Publié le par Joachim Charlot

Bilan du mois de Novembre

Win du Deepstack : + 860

Europoker : + 270 (5k hands/ 3 sessions)

Rakeback : +35

bilan : + 1,165k

-> 64 caves de NL 50 et 32 caves de NL100, je pense "shooter" la nl100 avec 40 caves.

(Je fais 5ème à la boucherie 5e sur euro mais even avec le buy in des autres tournois.)

J'ai beaucoup de retard pour mes exams je ne jouerai quasiment plus jusqu'au 15janvier (hormis une grosse session mtt les 15/16 décembre chez la Puiche)

Je ferai une 20aine de tournois :

PS : micro series et tournois réguliers 15e - (et main event MS 20e sur deux jours)

Wina : Tournois réguliers 10e-

Euro : Deepstack 20E, open du soir 10e et super lundi 100e, je me suis qualifié pour les trois.

PMU : J'utiliserai mes points de fidélité.

RDV le 15déc !

Graph mois de novembre

Graph mois de novembre

own la nl 30

own la nl 30

qualif Super lundi

qualif Super lundi

Bilan du mois de Novembre / Révisions + gros break

Commenter cet article