< > Blog Poker - ElPitros - Parcours POKER online et live - bad beats - epic win - tournois - cashgame @Elpitros
Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deepruns et pause révisions partiels

Publié le par Joachim Charlot

Ca fait quelques temps que j'ai rien écrit,

Il ne s'est rien passé de fou, maintenant je fais que des tournois mtt,

Je me suis pris le pire set up/bad beat de ma vie en terme d'icm KK<QQ à 12 left du super lundi quand j'étais chipleader vs le 2eme en jetons, Q river.. pour 4,5k à la win..

Mais trêves de whine j'ai fais aussi quelques perfs sympathiques, je met les screens que j'avais gardé :)

Je ne vais pas jouer pendant un bout de temps parce que je suis en révisions, je vais reprendre à fond après, en tournois je ne jouerai plus que sur Winamax car je pense que c'est plus facile, et je referai surement aussi du cashgame sur euro/PMU :)

CET ÉTÉ ON SE REMET AU TAFF !!!!!!!!

4eme du Kamikaze Winamax

4eme du Kamikaze Winamax

2eme du deep run Winamax

2eme du deep run Winamax

6eme/1800 du cocktail (enfon une perf sur un gros field :D )

6eme/1800 du cocktail (enfon une perf sur un gros field :D )

9e/1400 du booster winamax

9e/1400 du booster winamax

Deux itm sur les 100e ou je m'étais qualif pour l'anniv d'europoker + last longer gagné vs Acid Sulfurik :)

Deux itm sur les 100e ou je m'étais qualif pour l'anniv d'europoker + last longer gagné vs Acid Sulfurik :)

AK vs AK vs AK (jeu de 32 cartes ?) ;)

AK vs AK vs AK (jeu de 32 cartes ?) ;)

Drawing Dead préflop ! sickgame :p

Drawing Dead préflop ! sickgame :p

Voir les commentaires

Replay commenté du super 9 que j'avais win

Publié le par Joachim Charlot

J'ai été contacté par http://www.poker-races.net/ qui m'a demandé une deuxième petite vidéo d'un replay mtt du S9 que j'ai gagné.

Je l'ai fais avec plaisir, j'ai eus l'occasion de voir quelques mooves bien sales que j'ai fais, j'ai été short une longue partie du tournoi donc ça porte principalement sur des ranges de push et d'open fold, quelques coups plus importants, et pas mal de resteal à la fin.

Donc, si ça intéresse.... ENJOY !

Voir les commentaires

La win du storm 5e

Publié le par Joachim Charlot

La win du storm 5e

J'avais annoncé que la machine était en route ! Je me suis pas trompé !

Après 2 ou 3 sessions de mtt je deal le head's up du Kamikaze (1er deal) et le lendemainje vais à Lombron grinder à la campagne avec 2 potes, et la win du storm 5e !!!! (c'était la tempête dehors et gagner le storm sous l'orage c'était assez kiffant) 1ere perf à 4 chiffres qui fait bien plaisir et qui boost la roll, un quasi doublé winamax pokerstars.

La win du storm 5e
La win du storm 5e
La win du storm 5e

Voir les commentaires

Focus MTT et challenge

Publié le par Joachim Charlot

Après mon manque de réussite en cashgame et mes perfs en tournois j'ai décidé de focus vraiment les mtt pour voir ce que ça donne.
Je vais donc essayer de faire un max de volume sur winamax et pokerstars avec des tournois à 5/10e en partant sur une base de 1k de roll.

J'ai fais pas mal de demi final sur des tournois à gros fields assez frustrantes. 15ème/3500 au shooting stars 5e sur pokerstars ou je prends que 70e plusieurs top 30 à la fièvre et surtout je perds un 70/30 AK<AQ à 25left qui me faisait passer top 3. Pour un tournoi avec 5,5k à la win assez rageant.

Finallement j'ai fais ma 1ère table finale sur pokerstars en arrivant 7ème du storm 5e! Je prends 320e un peu déçu avec les 1800e à la win mais bon au moins la c'est un peu plus qu'un mincash :)

La machine est en route !! On va tout faire pour ship un gros tournoi !

Focus MTT et challenge
Focus MTT et challenge

Voir les commentaires

Victoire du Super 9 et 3ème Super Lundi

Publié le par Joachim Charlot

Victoire du Super 9 et 3ème Super Lundi

Après m'être fait own total en cashgame j'ai ship le super 9 (30e) et je suis arrivé 3ème de l'open du soir (10e) sur europoker. Même sur des petits fields, j'ai remonté tout ce que j'avais perdu en cash game et même repassé à mon highest point, c'était bien dinguo ce soir la!

Ce qui est assez énorme c'est que je devais pas faire le super 9 car je m'étais pas qualifié, je décide de faire un pile ou face pour le fun, j'en fais souvent parce que y'a de l'overlay et que c'est ev+, j'en ai ai jamais gagné, et la BIM 1er/17 ! C'était un signe haha

On l'a bien fêté :D

Victoire du Super 9 et 3ème Super Lundi
Victoire du Super 9 et 3ème Super Lundi

Voir les commentaires

Comeback et badrun en cash game

Publié le par Joachim Charlot

Voilà ma grosse pause est terminée, il s'est passé pas mal de chose depuis que j'ai repris. Déjà je me suis cagoulé total en cashgame à base de set up et de bad beats sur environ 10k hands quasi que en nl50 et un shoot en nl100 qui s'est mal passé.
Surtout un coup bien tiltant à 352e que j'ai perdu KK<32 bien deep vs un degenéré de nl100.

Comeback et badrun en cash game

Voir les commentaires

mAAgie de scène

Publié le par Joachim Charlot

Je profite de ma break de poke pour mettre de la magie.

Spectacle de magie dans le centre social des sablons avec mon acolyte Préma.

Voir les commentaires

Bilan du mois de Novembre / Révisions + gros break

Publié le par Joachim Charlot

Bilan du mois de Novembre

Win du Deepstack : + 860

Europoker : + 270 (5k hands/ 3 sessions)

Rakeback : +35

bilan : + 1,165k

-> 64 caves de NL 50 et 32 caves de NL100, je pense "shooter" la nl100 avec 40 caves.

(Je fais 5ème à la boucherie 5e sur euro mais even avec le buy in des autres tournois.)

J'ai beaucoup de retard pour mes exams je ne jouerai quasiment plus jusqu'au 15janvier (hormis une grosse session mtt les 15/16 décembre chez la Puiche)

Je ferai une 20aine de tournois :

PS : micro series et tournois réguliers 15e - (et main event MS 20e sur deux jours)

Wina : Tournois réguliers 10e-

Euro : Deepstack 20E, open du soir 10e et super lundi 100e, je me suis qualifié pour les trois.

PMU : J'utiliserai mes points de fidélité.

RDV le 15déc !

Graph mois de novembre

Graph mois de novembre

own la nl 30

own la nl 30

qualif Super lundi

qualif Super lundi

Bilan du mois de Novembre / Révisions + gros break

Voir les commentaires

Side Event A- France poker series

Publié le par Joachim Charlot

Side Event A- France poker series

Week end à Paris pour faire du cash game live et surtout l'event A des France poker series Cadet.

Je suis allé voir un pote de europoker à qui j'avais parlé sur fb à Cadet. Pendant qu'il faisait le sat à 150e pour le main event je suis allé en cash.

je les ai hit and run, j'ai joué un coup.

je reçois KK au cut off,

UTG+2 shove 22e

Hi Jack call les 22e

Je relance à 60e sans annoncé (mais en posant un jeton de 50 et un de 10) Le hi jack fuck call en disant que ça compte pas comme un raise, mais le croupier me donne raison.

pot : 150e

flop : AJ7o

check/check

turn : Ao : check/check (je je checkback le 2ème As pour induce des bluffs rivière)

rivière : 8 : Vilain fait tapis pour 110.

Je call et il muck.

Après mon pote bust et on va grind à Clichy jusqu'à assez tard ou je perds quelque chose come 90e.

J'ai découvert le cercle Clichy, le cercle est agréable, il y a une bonne ambiance.

Pour le side event A j'étais stacké à 120e et ce que j'avais pris en cash m'a payé le reste du tournoi. Tournoi à 200e avec 6,5k à la win.

C'était super sympas, j'ai joué avec Ronan Monfort, A.Layani, Poloris et à côté il y avait Fake de LMDB, Erwann Pécheux, Acid sulfurik avec qui on était sortis la veille.

Ils le faisaient tous pour gratter des points au TLB fps et se chauffer pour le main.

Alors que j'étais bien au dessus de l'average je bust avec JJ ou je fais un call atroce vs un short qui avait AA et le chiplead qui avait aussi AA, ils ont montré beaucoup de faiblesse, j'étais persuadé que le chip avait TT, j'ai pas du tout senti le trap.. gg à eux.

Du coup bust, mais week end super sympa ! Back to online now

Voir les commentaires

Victoire de King Fifa

Publié le par Joachim Charlot

Je n'ai pas eus beaucoup de temps pour post ces derniers temps.

Pour le défis mtt j'ai perdu malgré pas mal d'itm et un gros deeprun sur le 5majeur (5e énorme field) Mais ce gredin a chatté le 1e full Ko de ps et l'a ship ! VGG qd même haha

Je post quelques gros bad beats que j'ai mis ! Oui ça arrive de temp en temps qd même :)

Allin Flop

Allin Flop

Allin préflop

Allin préflop

Voir les commentaires